Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 10:54

Une petite question tourne en rond dans ma petite tête...


Comme souvent, les questions que je me pose s'avèrent être intuitivement justes, et ce, depuis le début de la construction...

Questions au constructeur....

Questions au consultant...

Questions à l'architecte...

Questions sur les experts...

Questions sur les procédures...


Elles ont toutes trouvé réponses au fur et à mesure de mes recherches et de l'avancement de mon dossier judiciaire.

Les réponses ont toutes prouvé que mes questions étaient légitimes et sensées.

Les réponses étaient celles que je j'attendais.

 

En voici donc une autre :

Pourquoi le juge de la mise en état a-t-il établi un autre calendrier judiciaire pour dépots de nouvelles conclusions par toutes les parties, alors que toutes les conclusions ont été déposées par toutes les parties?

 

J'ai une hypothèse...

Va -t-elle, elle aussi, être validée un peu plus tard...

La suite des évènements du dossier me le dira très certainement.

 

Voici cette hypothèse :

La Mutuelle des Architectes de France, partie prenante du dossier et pas la moindre, a raté la date du 21 juin pour conclure et n'a établi ses conclusions que le 5 juillet, soit 15 jours après.

Or, le Juge avait écrit qu'il n'accorderait aucun report cette fois-ci.

Mon conseil, Maître Pinet, a bien évidemment souligné cela dans nos conclusions, et a demandé d'écarter des débats, les conclusions de la MAF, puisque hors délais.

 

Est ce que le juge a voulu donné une nouvelle date à la MAF afin que ces conclusions soient prises en considération?

Le nouveau calendrier judiciaire est-il établi pour servir les intérêts de la puissante MAF?

 

L'avenir nous le dira, avant le 14 décembre 2012, nouvelle date pour les conclusions des adversaires.

 

En effet, si la MAF établit de nouvelles conclusions, identiques aux précedentes pour cette date, alors preuve sera faite.

 

Sinon, je concèderai m'être trompée et le juge aura très certainement répondu à ma lettre pour me fournir une explication.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Finalement ce n'était pas pour la MAF car, à la veille de la clôture...pas de nouveau dossiers de conclusions....
Répondre
A
En effet , vous avez raison , vous avez tout compris , ce que moi-même , j' ai mis plusieurs années à admettre :<br /> <br /> Ce sont les cabinets hyperpuissants avocats A------ pour MAF , qui "mènent la danse macabre " , et qui , ainsi que je vous l' avais indiqué il y a des années , décident de "la sauce à laquelle les<br /> victimes seront mangées" dès nomination del' expert judiciaire ... Les autres avocats assureurs , n' ont plus que à "s ' engouffrer dans la brêche" déblayée par MAF ...<br /> <br /> <br /> <br /> tout le reste n ' est , et , ne sera que "jeux de dupes" , ce , pour toutes les victimes .<br /> <br /> Les assureurs sont des "marchands du temple" et sont faits pour ne rien payer .<br /> <br /> <br /> <br /> Elizabeth
Répondre
C
<br /> <br /> Le proche avenir nous le dira car pour l'instant je ne fais que supposer...Ce n'est en aucun cas une affirmation...J'attends de voir...J'ai alerté mon avocate à ce sujet pour qu'elle aussi soit<br /> vigilante à ce qui va se passer maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Du rêve au cauchemar
  • : Un rêve : construire une maison bio climatique avec le plus imminent spécialiste en la matière, doublé d'une architecte spécialisée et d'un constructeur recommandé. Un cauchemar : des mensonges et des fautes professionnelles, des malfaçons irrémédiables, une action en justice obligée, interminable. Toute une vie chamboulée et même menacée.
  • Contact

Merci de vos visites